massage-portal.eu
14 Septembre 2019 à 06h26 - 180

Notre bon plan santé du jour

La peau est une partie du corps assez exposée aux différents facteurs extérieurs, des fois, elle ne les supportent pas comme les fortes intempéries, le soleil, la pollution, … Pour avoir une belle peau souple, saine et éclatante, il faut en prendre soin. Si vous avez les épidermes irrités ou abîmés avec des rougeurs, des gerçures ou des brûlures superficielles, n’ayez crainte, la crème cicatrisante Alga Cicosa des Laboratoires de Biarritz est votre meilleure solution. Composée d’ingrédients d’origine naturelle, cette crème s’adapte à tous les besoins et à tout âge.

Notre bon plan santé du jour.

Vous en avez assez des différentes imperfections sur votre peau après avoir essayé différentes solutions. Pour en remédier efficacement et sans risques, les produits bios sont toujours conseillés. Ayez recours à une crème réparatrice certifiée bio comme celle des Laboratoires de Biarritz. La crème réparatrice Alga Cicosa soigne votre peau en la réparant et en la soulageant. Avant d’appliquer la crème, il faut bien nettoyer et sécher préalablement la peau. Visage ou corps, il suffit de l’appliquer sur la zone irritée en massant légèrement. D’une formule hypoallergénique, composé d’actif réparateur breveté bio et sans parfum, cette crème est respectueuse de votre santé et de l’environnement. Pour vous soigner au naturel, vous pouvez commander ce produit bio en ligne via laboratoires-biarritz.com.

Le bio prend soin de vous en douceur.

Utiliser un produit bio pour vos petits soins au quotidien c’est s’offrir le meilleur de la nature. Vous prenez soin de vous en douceur avec des produits qui ne présentent pas de risque tant pour votre santé comme pour l’environnement. L’efficacité est assurée quel que soit votre type de peau. En utilisant la crème réparatrice Alga Cicosa des Laboratoires de Biarritz, les couches superficielles de votre peau seront réparées en diminuant petit à petit les imperfections et en redonnant à la peau un aspect sain.