massage-portal.eu
10 Février 2022 à 03h01 - 834

Comment faire un bon massage tantrique ?

Tout d'abord, vous devez comprendre le massage tantrique. Le tantra est une tradition spirituelle qui est apparue en Inde entre le quatrième et le sixième siècle de notre ère. Il fait généralement référence aux traditions "spirituelles" ou sacrées communément associées à l'hindouisme, au bouddhisme, au yoga, au taoïsme et à d'autres traditions religieuses similaires. Toutefois, elle peut être pratiquée par toute personne, quelle que soit sa religion, sa culture ou son orientation sexuelle.

De nos jours, il existe plusieurs façons de pratiquer le tantra pour atteindre des états modifiés de conscience, que ce soit en chantant, en méditant ou en pratiquant des massage naturiste. Le pratiquant se concentre sur des techniques de respiration dans lesquelles il essaie d'éteindre ses pensées sans s'endormir afin de ne pas perdre sa concentration jusqu'à ce qu'il atteigne le silence intérieur nécessaire à la véritable méditation (jusqu'à ce qu'il fasse l'expérience de l'extase).

Ce site propose un article sur ce sujet.

Le but du tantra est d'échapper à tous les attachements, désirs et peurs qui nous empêchent de faire l'expérience de la véritable nature de la réalité (le divin). Il vise à libérer les instincts, les émotions et les souvenirs qui nous maintiennent attachés aux possessions matérielles et aux relations ; il nous aide à trouver l'illumination spirituelle en expérimentant des niveaux d'extase ou de félicité. Les pratiquants recherchent des états modifiés de conscience par le biais de rituels (danse, chant) ou de pratiques telles que le yoga, la méditation, l'automassage ou le sexe.

Il existe de nombreux exemples de la façon dont vous pouvez pratiquer le massage tantrique. Certaines personnes souhaitent simplement pratiquer le massage tantrique pour le plaisir, tandis que d'autres l'utilisent comme une forme de thérapie. Si vous optez pour le plaisir plutôt que pour la thérapie, vous devez toujours vous rappeler que Le massage tantrique est un moment sensuel et intime entre vous et votre partenaire, essayez donc de l'aborder dans cette optique.

Que doit faire la femme pendant le massage tantrique ?

Pendant le massage, elle doit se détendre et s'abandonner aux mouvements de son partenaire. Cela peut être difficile, car cela est souvent associé à un orgasme (le but de la plupart des femmes). Certains hommes masturbent leur partenaire avant de pratiquer le massage tantrique pour l'aider à atteindre un niveau d'excitation plus élevé ou utilisent des huiles qui améliorent la sécrétion vaginale pour faciliter la pénétration.

Bons plans

  1. 5 Juin 2022Comment mon jacuzzi tropic spa peut-il aider à la récupération musculaire de mes entraînements sportifs ?161
  2. 1 Juin 2022Quelle est la philosophie d'un massage naturiste où le client et le masseur sont sans vêtements ?67
  3. 24 Mai 2022Quels sont les bienfaits d'un massage naturiste sur la santé ?103
  4. 18 Déc. 2021Quelle huile utiliser pour un massage ?1162