massage-portal.eu
10 Septembre 2021 à 17h14 - 1380

Les massages naturistes : un éveil de détente et de bien-être

Le massage naturiste pourrait se définir comme un massage sensuel, purement intime et sensationnel, mais sans être sexuel. Vous serez complice avec un masseur expérimenté, qui vous délivrera un massage exceptionnel pouvant éveiller vos sens tout en douceur. Il est possible de profiter d’une séance de pure détente au cours d’un massage naturiste et de jouir d’un bien-être maximal.

Un appel à la relaxation

La particularité des massages naturistes est qu’il s’agit d’un ensemble de prestation propice à l’environnement qui vous entoure. Tout est mobilisé dans le but d’apporter le maximum de bien-être au client. Un massage naturiste d’excellence mêle ainsi à la fois un masseur professionnel nu, un cadre exceptionnel (lumière tamisée, décor zen), une ambiance chaleureuse (musique de fond douce, parfum allégé), des produits de qualité aux effets relaxants et un environnement serein. Cette mise en place facilité l’expérience et favorise la stimulation de la relaxation chez le client. 

Les techniques de massage naturiste

Il existe plusieurs techniques de massage ayant chacune ses spécificités bénéfiques pour le corps et pour l’esprit. Vous pouvez par exemple utiliser le jacuzzi pour optimiser les sensations de soulagement. Vous pouvez également opter pour un massage à la plume, une technique d’effleurage pour la stimulation de vos terminaisons nerveuses ou pour apaiser vos douleurs musculaires. Certains préconisent le massage à la bougie, à base d’huiles essentielles. Cela peut vous permettre d’entrer en transe. Ainsi, selon vos désirs, vous disposez de techniques d’éveil diverses. D’autres méthodes sont également convoitées telles que le massage californien, le massage suédois ou encore le shiatsu. 

Les bienfaits pour l’esprit

Les massages naturistes procurent non seulement une détente optimale, mais agissent également sur la perception des choses. Ainsi, en jouissant d’une séance de massage, vous vous sentirez en parfait accord avec votre corps. C’est un moyen de susciter un rapport de confiance avec soi-même. Vous n’aurez donc plus à être complexé par votre corps, mais à l’accepter et à l’aimer comme il est.  

 

Bien-être

  1. 7 Août 2020Le massage pour soigner le mal de dos502